Pronostic Montréal Canadiens Toronto Maple Leafs : NHL

Pronostic Montréal Canadiens Toronto Maple Leafs NHL 2021/2022Pronostic Montréal Canadiens Toronto Maple Leafs NHL 2021/2022
Sous réserve d'évolution des cotes (03/12/2021)
CompétitionNHL 2021/2022
HoraireVendredi 7 janvier 2022 à 00h05
Notre pronosticVictoire des Maple Leafs
Cote1.52 (Misez 100 CAD et gagnez 152 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire des Maple Leafs
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 betway
1.52
betwaySi les Maple Leafs gagnent, vous remporterez 100 x 1.52 = 152 CAD
300$
2 PowerPlay-Sports
1.50
PowerPlay SportsSi les Maple Leafs gagnent, vous remporterez 100 x 1.50 = 150 CAD
500$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Montréal Canadiens Toronto Maple Leafs – Les points clés

  • Les deux équipes se sont déjà affrontées lors de la première journée de NHL. Les Maple Leafs de Toronto s’étaient imposés sur la plus petite des marges (2-1).
  • Les Maple Leafs de Toronto sont actuellement deuxièmes de la Division Atlantique (17 victoires et 6 défaites) tandis que les Canadiens de Montréal pointent seulement à la septième place (6 victoires et 17 défaites).
  • L’an passé, les Canadiens de Montréal avaient éliminé les Maple Leafs de Toronto dès le premier tour des séries éliminatoires (4-3).

Montréal Canadiens Toronto Maple Leafs pronostic – Notre analyse

Vendredi 7 janvier, la NHL nous réserve l’un de ses plus grands classiques : les Canadiens de Montréal reçoivent les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell ! Si cette rencontre est attendue avec impatience par les fans, force est de constater que les deux éternels rivaux ne suivent pas la même trajectoire depuis le début de saison…

L’an passé, les Canadiens de Montréal se sont hissés jusqu’en finale de la NHL. Si la Coupe Stanley a finalement été remportée par le Lightning de Tampa Bay, les hommes de Dominique Ducharme ont réalisé une superbe saison avec, comme point d’orgue, cette victoire contre les Maple Leafs lors du premier tour des séries éliminatoires. Cette saison, la donne est sensiblement différente : battus par le grand rival dès le match d’ouverture, les Canadiens pointent actuellement à la septième place de la Division Atlantique (6 victoires et 17 défaites). La franchise basée à Montréal doit vite se ressaisir pour espérer se qualifier pour les séries éliminatoires.

A l’inverse, tous les voyants sont au vert pour les Maple Leafs de Toronto. L’équipe reste sur une série de 5 victoires consécutives et se classe deuxième de la Division Atlantique (17 victoires et 6 défaites). John Tavares et les siens ont visiblement digéré l’élimination subie face aux Canadiens l’an passé. Si la qualification pour les séries éliminatoires semble en bonne voie, Toronto se doit d’avoir retenu les leçons de l’échec de la saison dernière : en effet, les Maple Leafs avaient fait forte impression lors de la saison régulière avec 35 victoires en 56 matchs, ce qui n’avait pas empêché leur élimination précoce dès le premier tour des play-offs...

Pour ce match, nos experts vous recommandent de parier sur la victoire des Maple Leafs de Toronto. Revanchards par rapport à l’an passé, cette équipe a déjà remporté le match aller en début de saison et semble sur une bien meilleure dynamique que les Canadiens de Montréal.

PARIER SUR betway