Pronostic Grand Prix Brésil : Championnat du monde F1

pronostic Grand Prix Brésil Formule 1 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (05/11/2021)
CompétitionFormule 1 2021
HoraireDimanche 14 novembre 2021 à 17h
Notre pronosticVictoire de Max Verstappen
CoteCote disponible prochainement
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Max Verstappen
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
0.00
betwayCote disponible prochainement
300$
2
0.00
PowerPlay SportsCote disponible prochainement
500$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Brésil – À savoir

  • En attendant le résultat du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen est toujours en tête du classement des pilotes (287,5 points) devant Lewis Hamilton (275,5 points).
  • L’an passé, le Grand Prix du Brésil avait été annulé en raison de la pandémie mondiale. Le dernier vainqueur du circuit d’Interlagos est donc Max Verstappen en 2019.
  • Quatre pilotes au départ ont déjà remporté le Grand Prix du Brésil : Kimi Räikkönen (2007), Sebastian Vettel (2010, 2013, 2017), Lewis Hamilton (2016, 2018) et Max Verstappen (2019).

Grand Prix Brésil pronostic – Notre analyse

Dimanche 14 novembre, la saison de F1 se poursuit à l’occasion du Grand Prix du Brésil ! Tandis que le Championnat du monde entame sa dernière ligne droite, cette course pourrait bien s’avérer décisive pour la première place.

Le circuit d’Interlagos est réputé pour suivre la topographie vallonnée du terrain, ce qui rend forcément le pilotage plus difficile. Dans ces conditions, Max Verstappen pourrait en profiter pour prendre le large au classement des pilotes. Le Néerlandais a notamment frappé un grand coup en sortant vainqueur du Grand Prix des États-Unis, une épreuve généralement chasse gardée de son rival Lewis Hamilton.

Il ne faut toutefois pas enterrer le quadruple champion du monde en titre trop vite. En attendant le résultat du Grand Prix du Mexique, Lewis Hamilton accuse 12 points de retard sur la première place. Le pilote britannique doit donc absolument finir devant Max Verstappen pour croire encore au titre de champion du monde. Il ne reste plus que quatre courses avant la fin de saison…

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur une victoire de Max Verstappen. Vainqueur de l’épreuve en 2019, le pilote néerlandais peut faire un grand pas vers le titre de champion du monde en s’imposant une nouvelle fois sur le circuit d’Interlagos.

PARIER SUR betway