Le 3ème combat entre Connor McGregor et Nate Diaz pourrait avoir lieu en juillet

*img0*

C’est une rumeur qui s’est propagée comme une traînée de poudre dans le monde de l’UFC : au vu des dernières déclarations de Chael Sonnen et Dana White, le troisième combat entre Connor McGregor et Nate Diaz pourrait bel et bien avoir lieu au mois de juillet. La fin de cette trilogie est attendue avec impatience par les fans et représente une opportunité en or pour deux combattants certes emblématiques de l’UFC, mais en nette perte de vitesse depuis quelques années…

1
  • Un bonus de 100 % jusqu'à 300 CAD
  • Des cotes élevées, voire boostées
  • Un service client disponible 7j/7
2
  • Bonus exclusif de 100% jusqu'à 300$
  • 30 disciplines représentées
  • Une application mobile efficace
3
  • Un bonus de 100% jusqu'à 250$
  • 38 disciplines représentées
  • Des cotes généralement élevées

La fin de la trilogie McGregor vs Diaz se précise

Début mars, le président de l’UFC Dana White a déclaré qu’il serait « choqué si le combat entre Connor McGregor et Nate Diaz ne se reproduisait pas », émettant même l’hypothèse du début de l’automne pour l’organisation de cet événement. Quelques semaines plus tard, un autre acteur majeur de l’Ultimate Fighting Championship est venu corroborer la version de Dana White.

Ancien combattant émérite au sein de l’UFC, Chael Sonnen a effectivement confirmé qu’un troisième combat était à l’ordre du jour. L’Américain s’est notamment basé sur les nombreuses rumeurs entendues au sein de l’UFC et a écarté d’emblée quelques-uns des potentiels futurs adversaires de Connor McGregor (Kamaru Usman, Islam Makhachev).

*img1*

Chael Sonnen avance même la date de l’International Fight Week du mois de juillet pour l’organisation de l’événement ! L’ancien combattant de l’UFC se justifie par le régime alimentaire et les vidéos d’entraînement de Connor McGregor, qui semble désireux de revenir au plus vite combattre à l’intérieur de l’Octogone.

🥊 Je profite du bonus de 150 CAD sur Sportaza !

Une aubaine pour deux combattants sur le déclin

Dans l’hypothèse d’un troisième combat entre Connor McGregor et Nate Diaz, l’UFC se frotte les mains. Les deux premiers combats entre les deux hommes ont permis à l’organisation de réaliser deux des dix meilleures ventes de pay per view : 1,3 million de PPV lors du premier combat à l’UFC 196 et 1,6 million de PPV lors de la revanche à l’UFC 202 !

Sportif le mieux payé au monde en 2020 selon le magazine Forbes, Connor McGregor a forcément besoin de se relancer après plusieurs désillusions survenues ces dernières années. Battu par Khabib Nurmagomedov en 2018, The Notorious s’est ensuite incliné à deux reprises face à Dustin Poirier, la deuxième confrontation s’étant achevée par une fracture de la cheville.

De son côté, Nate Diaz peut également y voir une dernière chance de se relancer au sein de l’UFC. Le petit frère de l’ancien combattant Nick Diaz a été battu 3 fois lors de ses 4 dernières sorties. L’Américain avait d’ailleurs battu Connor McGregor par soumission lors du premier combat avant de s’incliner face à l’Écossais au terme d’une revanche pas forcément convaincante.

Alors, lequel des deux combattants est le mieux placé pour remporter la trilogie ? Nous aurons certainement la réponse d’ici quelques mois…