Pronostic Whittakker Du Plessis : lequel des deux va remporter la victoire ?

prono whittaker du plessisprono whittaker du plessis
Sous réserve de l'évolution des cotes (20/06/2023)
CompétitionUFC 290
HoraireDimanche 9 juillet 2023
Notre pronosticVictoire Robert Whittaker
Cote1.26 (Misez 100 CAD et gagnez 126 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire Robert Whittaker
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 betway
1.26
betwaySi Robert Whittaker gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.26 = 126 CAD
300$
2 TonyBet-Sports
1.24
TonyBet SportsSi Robert Whittaker gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.24 = 124 CAD
350$
3 LegendPlay-Sports
1.30
Legend Play SportsSi Robert Whittaker gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.30 = 130 CAD
250€
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Robert Whittaker vs Dricus Du Plessis – Les points clés

  • Ce combat mettra en opposition deux grosses pointures de la catégorie des poids moyens de l’UFC, à savoir Robert Whittaker actuel 2e au classement de la catégorie et Dricus Du Plessis, qui se positionne à la 5e place.
  • Robert Whittaker a combattu pour la dernière fois le 3 septembre 2022 contre Marvin Vettori, et il a gagné par décision unanime du jury.
  • Le dernier combat de Dricus Du Plessis remonte au 4 mars 2023, et il a dominé son adversaire du jour, Derek Brunson sur un KO technique (TKO).

Quelques infos sur ce combat

Ce choc de titans entre deux membres du top 5 de la catégorie des poids moyens de l'UFC se déroulera le dimanche 9 juillet 2023 prochain, à l'occasion de l'UFC 290. Le combat aura lieu au T-Mobile Arena de Las Vegas aux États-Unis.

Les meilleures cotes pour parier sur le combat Whittaker Du Plessis

Bookmaker Bonus de bienvenue Robert Whittaker Dricus Du Plessis
TonyBet Sports 100 % jusqu’à 350 CAD 1.24 3.67
Legend Play Sports 100 % jusqu’à 375 CAD 1.30 4.20
Royalistplay Sports 100 % jusqu’à 150 CAD 1.20 4.00

À savoir sur Robert Whittaker

Né le 20 décembre 1990, Robert Whittaker alias "The Reaper", est un lutteur de nationalité Australienne qui évolue en tant que professionnel de MMA depuis environ 14 ans. Deuxième sur la liste des prétendants au titre de champion du monde de la catégorie des poids moyens détenu par Israel Adesanya, Whittaker compte à son actif 30 combats. Il a enregistré 24 victoires, dont la dernière remonte au 3 septembre 2022 contre Marvin Vettori, et 6 défaites. Spécialiste du Jiu-Jitsu brésilien, "The Reaper" aime utiliser son arme secrète lors de ses combats, à savoir, un enchainement de kicks et de coups de poing. L'enjeu de ce match pour lui est très important, car une victoire lui ouvrirait la voie pour un combat pour la ceinture contre Adesanya.

À savoir sur Dricus Du Plessis

Dricus Du Plessis est un combattant de nationalité sud-africaine né le 14 janvier 1994. Il se produit comme professionnel depuis environ 9 ans, et il compte à son actif 21 combats. Lors de son dernier match le 4 mars 2023 contre Derek Brunson, Du Plessis alias "Stillknocks" a enregistré sa 19e victoire dans le circuit, contre 2 défaites seulement. Il côtoie les plus grands noms de sa catégorie, et il a réussi à intégrer le top 5, ce qui lui ouvre la voie pour un éventuel combat contre le champion en titre. Du Plessis est un lutteur quasi complet, avec une large panoplie, aussi bien à l'aise à la lutte qu'au combat debout. Il a d'ailleurs remporté presque tous ses combats par soumission (10) et par KO (8).

Notre pronostic Whittaker Du Plessis

Ce combat n'est certes pas une défense de titre, mais il n'en est pas très loin, car l'un des deux combattants a la possibilité, en cas de victoire, de challenger le champion en titre pour un combat de championnat. Très expérimentés, les deux protagonistes ont chacun toutes ses chances et les atouts nécessaires pour dominer son adversaire. Pour ce combat, notre pronostic se porte sur Robert Whittaker qui, selon nous, a le plus intérêt à gagner ce match et les meilleures armes pour venir à bout de son adversaire.

🥊 Notre pronostic : pariez sur Robert Whittaker sur 22 Bet

Où regarder le combat entre Robert Whittaker et Dricus Du Plessis ?

Si vous ne voulez perdre aucune miette de ce combat qui s'annonce très disputé, et partant, de toutes les affiches de l'UFC 290, nous vous conseillons deux principales adresses. Il s'agit de l'UFC Fight Pass, qui est le diffuseur officiel de cette division de MMA, et RMC Sport, qui est une chaine de télévision spécialisée dans la retransmission des événements sportifs.

PARIER SUR betway