Josh Taylor VS Jack Catterall : un duel au sommet pour un prix inestimable

Taylor Catterall pronosticTaylor Catterall pronostic
Sous réserve d’évolution des cotes (31/12/21)
CompétitionWBC
HoraireSamedi 26 février 2022 à 23h00
Notre pronosticVictoire de Josh Taylor
Cote1.11 (misez 100 $ et gagnez 111 $)
BookmakerBethard Sport

Notre pronostic

Victoire de Josh Taylor
PARIER SUR Bethard Sport

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 Bethard-Sport
1.11
Bethard SportEn cas de victoire de Taylor, vous gagnez 100 X 1.11 = 111 $
100$
2 betway
1.08
betwayEn cas de victoire de Taylor, vous gagnez 100 X 1.08 = 108 $
300$
Sous réserve d'évolution des cotes

Le combat aura lieu dans

Pronostic Josh Taylor Catterall - Les points clés

  • L’attente autour de ce combat a grandi mois après mois, notamment après un report du combat d'octobre, à cause d’une blessure de Josh Taylor.
  • Le vainqueur de ce duel sera officiellement considéré comme LE champion incontesté des poids welters, un prix très important dans le monde du sport de combat.
  • Ce duel est 100% britannique, entre l’écossais Josh Taylor, et l’anglais Catterrall, qui sera par conséquent désavantagé, car le combat aura lieu à Glasgow, au SSE Hydro.

Josh Taylor Jack Catterall Pronostic - Notre analyse

Le boxeur écossais Josh Taylor est clairement le grand favori de ce combat, une domination bien visible sur les différents bookmakers. Le natif de la petite ville de Prestonpans est toujours invaincu en combat officiel, en ayant remporté 18 combats sur 18 possibles.

Surnommé la Tornade de Tartan, il a la particularité de gagner énormément de combats par K.O. En effet, il a vaincu ses adversaires de cette manière à 13 reprises sur 18 combats, une superbe performance.

Son premier combat date de 2015, et une victoire en TKO contre le boxeur du Libéria Archie Weah. Il a ensuite enchaîné les duels, combattants au moins trois fois par an, mais a réduit depuis l’apparition du virus. Depuis 2020, il n'a combattu qu'à deux reprises, contre le thaïlandais Apinun Khongsong (par K.O le 26 septembre 2020), puis l’Américain José Ramirez (le 22 mai 2021 par décision arbitrale).

En face, Jack Catterall n’a pas grand-chose à envier aux meilleurs. L’anglais a remporté les 26 combats professionnels de sa carrière. Tout débute le 22 septembre 2012, par une victoire par décision aux points face au britannique Carl Allen. Depuis il n’a jamais perdu, et a remporté 50% d’entre eux par K.O.

Il a notamment remporté et conservé depuis le titre de champion intercontinental des poids mi-moyen, obtenu en 2015 face à l’argentin César David Inalef. En octobre 2017, il reçoit le titre britannique des poids mi-moyen en battant par décision arbitrale Tyrone Infirmière.

Ce duel de titan donnera au vainqueur de très nombreux titres, celui de la WBA, de la WBC, de la IBF, de la WBO, et celui de The Ring des poids mi-moyens. Dans ce combat médiatisé et de la plus haute importance, c’est souvent le favori qui ne déçoit pas, et nous sommes du même avis cette fois-ci.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Josh Taylor 🥊

PARIER SUR Bethard Sport