Pronostic Super Bowl 2021

Pronostic Super Bowl 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (11/01/2021)
CompétitionNFL 2021
HoraireDimanche 7 février, à 21h30
Notre pronosticVictoire des Kansas City Chiefs
Cote3.00 (misez 100 CAD et gagnez 300 CAD)
BookmakerBetiton

Notre pronostic

Victoire des Kansas City Chiefs
PARIER SUR Betiton

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Parier
1
3.00
BetitonSi les Kansas City Chiefs gagnent, vous remportez 3.00 x 100 = 300 CAD
100$
2
2.87
betwaySi les Kansas City Chiefs gagnent, vous remportez 2.87 x 100 = 287 CAD
300$
3
2.85
bwinSi les Kansas City Chiefs gagnent, vous remportez 2.85 x 100 = 285 CAD
50$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Super Bowl 2021 – Les points clés

  • Le Super Bowl 54 aura lieu le 7 février prochain.
  • Tenants du titre, les Kansas City Chiefs sont toujours en course pour remporter un second Super Bowl d’affilée.
  • A l’issue de la saison régulière, les Kansas City Chiefs ont terminé en tête de l’American Football Conference. Du côté de la National Football Conference, la première place est revenue aux Green Bay Packers.

Super Bowl 2021 pronostic – Notre conclusion

Comme chaque année, le Super Bowl va constituer l’événement sportif n°1 aux Etats-Unis. Cette grande finale de la NFL se rapproche d’ailleurs à grands pas puisqu’il ne reste que 8 équipes en lice dans les play-offs : les Green Bay Packers, les Los Angeles Rams, les Buffalo Bills, les Baltimore Ravens, les Kansas City Chiefs, les Cleveland Browns, les New Orleans Saints et les Tampa Bay Buccaneers.

Le Super Bowl aura lieu le 7 février prochain et nous avons donc décidé de vous présenter les équipes qui nous semblent les mieux armées pour remporter cette 54ème édition. Parmi les favoris de nos experts, le nom du tenant du titre revient régulièrement, mais d’autres franchises sont capables de créer la sensation :

  • Les Kansas City Chiefs : en remportant le Super Bowl l’an passé, les Kansas City Chiefs ont mis fin à une disette longue de 50 ans. Cette saison, les hommes d’Andy Reid semblent surfer sur la même dynamique et ont terminé en tête de l’American Football Conference.
  • Les Green Bay Packers : impressionnants depuis le début de saison, les Green Bay Packers ont terminé en tête de la National Football Conference. Cette première place a permis à l’équipe coachée par Matt LaFleur d’éviter le tour de Wild Card.
  • Les Buffalo Bills : classés juste derrière les Kansas City Chiefs lors de la saison régulière, les Buffalo Bills sont des prétendants déclarés pour le Super Bowl 54. Lors du tour de Wild Card, la franchise a néanmoins éliminé les Indianapolis Colts de justesse (27-24).
  • Les New Orleans Saints : avec une deuxième place acquise au cours de la saison régulière du côté de la NFC, les New Orleans Saints risquent d’être des adversaires de taille jusqu’au bout. Lors du tour de Wild Card, la franchise s’est imposée sans forcer face aux Chicago Bears (21-9).
PARIER SUR Betiton