Pronostic Super Bowl 2021

Pronostic Super Bowl 2021 Kansas City Chiefs Tampa Bay Buccaneers
Sous réserve d'évolution des cotes (25/01/2021)
CompétitionNFL 2021
HoraireDimanche 7 février, à 21h30
Notre pronosticVictoire des Tampa Bay Buccaneers
Cote2.40 (misez 100 CAD et gagnez 240 CAD)
BookmakerBetiton

Notre pronostic

Victoire des Tampa Bay Buccaneers
PARIER SUR Betiton

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Parier
1
2.40
BetitonSi les Tampa Bay Buccaneers gagnent, vous remportez 2.40 x 100 = 240 CAD
100$
2
2.38
betwaySi les Tampa Bay Buccaneers gagnent, vous remportez 2.38 x 100 = 238 CAD
300$
3
2.35
bwinSi les Tampa Bay Buccaneers gagnent, vous remportez 2.35 x 100 = 235 CAD
50$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Super Bowl 2021 – Les points clés

  • Les Tampa Bay Buccaneers ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs face aux Kansas City Chiefs.
  • Il s’agit du dixième Super Bowl pour Tom Brady, le premier sous les couleurs des Tampa Bay Buccaneers. Le meilleur quaterback de l’histoire en a gagné six et perdu trois avec les New England Patriots.
  • A l’issue de la saison régulière, les Kansas City Chiefs ont terminé en tête de l’American Football Conference. Les Tampa Bay Buccaneers ont simplement obtenu la cinquième place de la National Football Conference.

Super Bowl 2021 pronostic – Notre conclusion

Comme chaque année, le Super Bowl va constituer l’événement sportif n°1 aux Etats-Unis. Cette grande finale de la NFL aura lieu le 7 février prochain et va opposer les Kansas City Chiefs aux Tampa Bay Buccaneers !

En remportant le Super Bowl l’an passé, les Kansas City Chiefs ont mis fin à une disette longue de 50 ans. Cette saison, les hommes d’Andy Reid ont semblé surfer sur la même dynamique, terminant en tête de l’American Football Conference.

Au cours des play-offs, les Chiefs ont comme souvent été menés, mais ont affiché une véritable force de caractère. Le talentueux quaterback Patrick Mahomes affiche une forme éclatante et reste l’atout n°1 de Kansas City.

C’est d’ailleurs un match dans le match qui nous attend lors de cette 54ème édition du Super Bowl. En effet, Patrick Mahomes va se frotter à l’inusable Tom Brady, qui dispute là le dixième Super Bowl de sa carrière !

Parti des New England Patriots l’été dernier après 19 saisons consécutives, le meilleur quaterback de l’histoire a réussi l’exploit de mener les Tampa Bay Buccaneers à un Super Bowl qui leur échappait depuis 2003, date de leur unique participation. S’il remporte sa septième finale de NFL, Tom Brady rentrera encore un peu plus dans l’histoire de ce sport…

Notre pronostic NFL est d’ailleurs de parier sur une victoire surprise des Tampa Bay Buccaneers ! Les Chiefs ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs contre cette équipe…

PARIER SUR Betiton