Pronostic Super Bowl 2022 : l’avis de nos experts et les cotes disponibles

Pronostic Super Bowl 2022
Sous réserve d'évolution des cotes (01/02/2022)
CompétitionNFL 2021
HoraireDimanche 13 février 2022, à 21h30 aux US (00h30 en Europe)
Notre pronosticVictoire des Cincinnati Bengals
Cote2.70 (misez 100 CAD et gagnez 270 CAD)
BookmakerBetiton

Notre pronostic

Victoire des Cincinnati Bengals
PARIER SUR Betiton

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
2.70
BetitonSi les Cincinnati Bengals gagnent le Super Bowl, vous remporterez 2.70 x 100 = 270 CAD
100$
2
2.55
Mr Play SportSi les Cincinnati Bengals gagnent le Super Bowl, vous remporterez 2.55 x 100 = 255 CAD
200$
3
2.65
betwaySi les Cincinnati Bengals gagnent le Super Bowl, vous remporterez 2.65 x 100 = 260 CAD
300$
Sous réserve d'évolution des cotes

L'événement aura lieu dans

Pronostic Super Bowl 2022 – Les points clés

  • L’an passé, les Tampa Bay Buccaneers ont remporté le Super Bowl face à l'équipe des Kansas City Chiefs (31-9).
  • Il s’agissait de la dixième participation de Tom Brady à un Super Bowl, la première sous les couleurs des Tampa Bay Buccaneers. Le meilleur quaterback de l’histoire en a remporté sept, ce qui constitue un record en NFL.
  • A l’issue de la saison régulière, les 2 équipes finalistes ont fini 4e de leur conférence.

Super Bowl 2022 pronostic – Notre analyse

Parmi les favoris, les Green Bay Packers ont fait forte impression avec un taux de victoire de 81%. Aucune équipe n’a fait mieux dans les autres divisions. Tenants du titre, les Tampa Bay Buccaneers seront également à surveiller de près. Même constat pour les Kansas City Chiefs, vainqueurs du Super Bowl en 2020 et finalistes malheureux l’an passé. D’autres équipes peuvent créer la surprise, à l’image des Rams de Los Angeles, des Bills de Buffalo et des Cowboys de Dallas.

Comme chaque année, le Super Bowl va constituer l’événement sportif n°1 aux Etats-Unis. Cette grande finale de la NFL aura lieu le 13 février prochain au SoFi Stadium d'Inglewood, en Californie. Les horaires ont déjà été dévoilés ainsi que la programmation du show prévu à la mi-temps. Si le nom des deux heureux finalistes surprend beaucoup de monde, ils font partie des quelques équipes qui se sont distinguées au cours de la saison régulière.

Nous espérons d’ailleurs que vous avez suivi l’avis de nos experts lors du Super Bowl 2021. En effet, notre pronostic misait sur une victoire surprise des Tampa Bay Buccaneers ! Parti des New England Patriots après 19 saisons consécutives, Tom Brady a permis aux Tampa Bay Buccaneers de remporter un titre qui leur échappait depuis 2003, date de leur unique participation. Ils font désormais partie des gagnants du Super Bowl ! En attendant le début de la phase éliminatoire, les Green Bay Packers restent nos favoris.

Pour cette finale nous misons donc sur les Cincinnati Bengals, grand outsider tombeur de l'ancien finaliste "Kansas City Chiefs". Les bengals ont une soif de vaincre incroyable ! A notre avis il ne faut pas hésiter à parier sur la défaite des Los Angeles Rams qui se voit déjà vainqueur du titre du super bowl 2022. Tout peut se passer dans une finale, et surtout dans une finale du super-bowl. Nous serons devant notre télé pour vibrer autant que vous ce soir-là, en espérant que notre analyse vous aidera à gagner votre pronostic. 😎

PARIER SUR Betiton