Pronostic PSG Manchester City : demi-finale Ligue des Champions

Pronostic PSG Manchester City mercredi 28 avril 2021 Ligue des Champions
Sous réserve d'évolution des cotes (22/04/2021)
CompétitionLigue des Champions 2020-2021
HoraireMercredi 28 avril 2021, à 21h
Notre pronosticVictoire du PSG
Cote2.87 (misez 100 CAD et gagnez 287 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire du PSG
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Parier
1
2.87
betwaySi le PSG gagne, vous remportez 2.87 x 100 = 287 CAD
300$
2
2.80
BetitonSi le PSG gagne, vous remportez 2.80 x 100 = 280 CAD
100$
3
2.80
bwinSi le PSG gagne, vous remportez 2.80 x 100 = 280 CAD
50$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic PSG Manchester City – Les points clés

  • Le Paris Saint-Germain et Manchester City se sont rencontrés 3 fois sur la scène européenne au cours de leur histoire. Bilan : 2 matchs nuls et 1 victoire pour Manchester City.
  • En 2016, Manchester City avait éliminé le PSG lors des quarts de finale de la Ligue des Champions (2-2 à l’aller et 1-0 au retour).
  • À l’exception de Bernat, Mauricio Pochettino devrait disposer de son effectif au complet. De son côté, Pep Guardiola croise les doigts pour son maitre à jouer Kevin De Bruyne, dont la présence est très incertaine.

PSG Manchester City pronostic – Notre conclusion

Tandis que le football européen vient de vivre une semaine sans précédent avec l’officialisation puis l'annulation du projet de Superligue, le terrain reprend ses droits avec les demi-finales de la Ligue des Champions. Pour l’occasion, le Paris Saint-Germain reçoit Manchester City au Parc des Princes !

Lors du tour précédent, le club de la capitale a fait forte impression en éliminant le Bayern Munich, qui était jusqu’à présent considéré comme la meilleure équipe d’Europe. En affichant une solidarité rarement vue au cours des années précédentes, le PSG a envoyé un signal fort à ses concurrents. Si Manchester City reste un adversaire de taille, le style de jeu des Citizens semble correspondre à l’attaque parisienne menée par Mbappé, Neymar et Di Maria.

En franchissant le stade des quarts de finale pour la première fois de l’ère Guardiola, Manchester City a également fait un grand pas en avant. Si tout n’a pas été rose contre le Borussia Dortmund, les Citizens accèdent aux demi-finales pour la seconde fois de leur histoire après 2016. Le club mancunien avait d’ailleurs éliminé le PSG en quarts de finale grâce à un but de Kevin De Bruyne. Le Belge n’est toutefois pas sûr de pouvoir être présent pour ce match aller…

Nous vous conseillons de parier sur une victoire du Paris Saint-Germain. Pep Guardiola va rester fidèle à ses principes et les espaces laissés par Manchester City devraient profiter à Mbappé, Neymar et consorts !

PARIER SUR betway