Pronostic Petr Yan vs Shan O'Malley : UFC, poids coqs

pronostic Petr Yan vs Shan Opronostic Petr Yan vs Shan O
Sous réserve d'évolution des cotes (07/10/2022)
CompétitionUFC 280
HoraireSamedi 22 octobre 2022, à 19h
Notre pronosticVictoire de Petr Yan
Cote1.32 (Misez 100 CAD et gagnez 132 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Petr Yan
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 betway
1.32
betwaySi Petr Yan gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.32 = 132 CAD
300$
2 1Bet-Sports
1.31
1Bet SportsSi Petr Yan gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.31 = 131 CAD
150$
3 Powbet-Sports
1.30
Powbet SportsSi Petr Yan gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.30 = 130 CAD
150$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Petr Yan vs Shan O'Malley – Les points clés

  • Petr Yan vient de perdre 2 de ses 3 derniers combats disputés à l’UFC. Le Russe a perdu son titre de champion des poids coqs face à Aljamain Sterling en mars 2021 avant de s’incliner face au même adversaire lors de la revanche organisée en avril 2022.
  • Seulement 12ème du classement des poids coqs, Shan O’Malley affiche néanmoins un bilan flatteur en MMA : 15 victoires (dont 11 par KO), 1 nul et 1 défaite. La seule défaite de sa carrière a eu lieu lors de l’UFC 252 face à Marlon Vera.
  • Malgré ses deux récentes défaites face à Aljamain Sterling, Petr Yan possède un bilan impressionnant depuis le début de sa carrière en MMA : 16 victoires (dont 7 par KO) et 3 défaites.

Petr Yan vs Shan O'Malley pronostic – Quelques infos sur ce combat

Samedi 22 octobre, Petr Yan affronte Shan O'Malley à l’occasion de l’UFC 280 ! Déchu de son titre de champion des poids coqs, Petr Yan souhaite se relancer au plus vite, mais va se frotter à un adversaire qui nourrit également de grandes ambitions... Le combat va se dérouler à l’Etihad Arena, une enceinte située à Abu Dhabi. Si vous souhaitez parier sur ce combat très attendu, n’hésitez pas à consulter notre pronostic Petr Yan vs Shan O'Malley dans la suite de cet article !

Les meilleures cotes pour parier sur le combat Petr Yan vs Shan O'Malley

Bookmaker Bonus de bienvenue Petr Yan Shan O'Malley
Betway 100 % jusqu’à 300 CAD 1.32 3.50
Powbet 100 % jusqu’à 150 CAD 1.30 3.45
1Bet 100 % jusqu’à 150 CAD 1.31 3.41

À savoir sur Petr Yan

Vainqueur de 15 de ses 16 premiers combats en MMA, Petr Yan a logiquement connu une ascension fulgurante au sein de l’UFC. En battant José Aldo le 12 juillet 2020, le Russe est même devenu le nouveau champion des poids coqs. Cette consécration a néanmoins été de courte durée.

Dès le combat suivant, Petr Yan a perdu sa ceinture face à Aljamain Sterling en étant disqualifié pour un coup de pied illégal. Malgré cette défaite, le Russe a su très vite rebondir en s’emparant du titre de champion intérimaire grâce à sa victoire sur Cory Sandhagen. Là encore, sa joie a été de courte durée. Dans le combat de la revanche et de l’unification du titre de champion des poids coqs, Petr Yan s’est encore incliné face à Aljamain Sterling, cette fois-ci sur décision partagée.

À savoir sur Shan O'Malley

Shan O’Malley est certainement l’un des combattants les plus appréciés du public. Ses nombreux tatouages et ses coupes de cheveux excentriques y sont pour beaucoup, mais ce n’est pas tout : le franc-parler et les performances répétées de Sugar dans l’Octogone ne peuvent que séduire.

Depuis ses débuts, Shan O’Malley n’a connu qu’une seule défaite, face à Marlon Vera. L’Américain attend ce duel contre Petr Yan avec impatience et s’est récemment épanché dans les médias, déclarant que son adversaire ne parviendra pas à le toucher une seule fois et que ce combat marquera le début d’une grande rivalité. Bourreau de Petr Yan à deux reprises, Aljamain Sterling estime que Shan O’Malley peut gagner, à condition de privilégier son jeu de jambes et d’éviter de se faire frapper au corps.

Tableau comparatif

Comparatif Petr Yan Shan O'Malley
Surnom No Mercy Sugar
Âge 29 ans 27 ans
Nationalité Russe Américaine
Taille 1,70 m 1,80 m
Poids 61,2 kg 61,2 kg
Allonge 170,2 cm 182,9 cm
Victoires 16 (dont 7 par KO) 15 (dont 11 par KO)
Nuls 0 1
Défaites 3 1
Style de combat Jiu-jitsu brésilien, boxe Jiu-jitsu brésilien, boxe

Notre pronostic Petr Yan vs Shan O'Malley

Nous vous conseillons de parier sur la victoire de Petr Yan à l’occasion de l’UFC 280 ! Malgré ses deux récentes défaites face à Aljamain Sterling, le Russe reste un combattant redoutable et redouté dans la catégorie des poids coqs. Il a d’ailleurs absolument besoin d’une victoire pour se relancer.

Si Shan O'Malley affiche des statistiques impressionnantes en MMA, il n’a affronté que des adversaires de second plan jusqu’à présent, hormis ce combat face à Marlon Vera qui s’est soldé par une défaite. De plus, l’Américain possède un physique assez frêle, ce qui risque de lui porter préjudice face à la puissance des coups de Petr Yan…

Où regarder le combat entre Petr Yan et Shan O'Malley ?

Pour regarder le combat entre Petr Yan et Shan O'Malley en direct, vous pouvez souscrire à l’UFC Fight Pass. Ce service de streaming diffuse régulièrement du nouveau contenu sur l’actualité de l’UFC et propose un système de pay per view sur chaque combat. En Europe, c’est la chaîne RMC Sport qui va diffuser cet événement. Cette chaîne payante est disponible en France, en Belgique et en Suisse, moyennant un abonnement mensuel sans engagement.

PARIER SUR betway