Pronostic Volkan Oezdemir Bogdan Guskov : lequel des deux sortira victorieux ?

Prono Oezdemir GuskovProno Oezdemir Guskov
Sous réserve de l'évolution des cotes (16/08/2023)
CompétitionUFC
HoraireSamedi 2 septembre 2023
Notre pronosticVictoire de Volkan Oezdemir
Cote1.61 (Misez 100 CAD et gagnez 161 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Volkan Oezdemir
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 betway
1.61
betwaySi Volkan Oezdemir gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.61 = 161 CAD
300$
2 Leovegas-Sports
1.63
LeoVegasSi Volkan Oezdemir gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.63 = 163 CAD
1000$
3 PowerPlay-Sports
1.61
PowerPlay SportsSi Volkan Oezdemir gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.61 = 161 CAD
500$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Volkan Oezdemir vs Bogdan Guskov – Les points clés

  • La nuit de combat entre les deux costauds mi-poids lourds de l’UFC s’annonce pleine de suspense. Il faut préciser que c’est Azamat Murzakanov qui était censé être l’adversaire de Volkan Oezdemir durant cette soirée de combat. Mais après un changement de programme, le suisse fera plutôt face à l’Ouzbek Bogdan Guskov, qui disputera son premier combat en MMA lors de ce Fight Night.
  • Volkan Oezdemir est un lutteur helvète qui évolue au sein de la catégorie poids mi-lourds et qui occupe la 9e place du classement dans sa catégorie. Professionnel depuis 12 ans, il a perdu ses 4 derniers combats contre des poids lourds légers les mieux classés dont l’ancien champion Jiri Prochazka.
  • Professionnel depuis 2015, l’Ouzbek Bogdan Guskov fera ses débuts dans l’octogone le 2 septembre 2023, alors qu’âgé de 30 ans. Il reste sur 4 victoires consécutives par TKO et compte jusqu’à 11 arrivées au premier tour en milieu professionnel. En Asie centrale Pro poids lourds légers, il occupe la première place, et en Russie active Pro poids lourds légers il est en 5e position sur 273.

Quelques infos sur ce combat

Dans la nuit de samedi 02 septembre 2023, Volkan Oezdemir affronte Bogdan Guskov à l’occasion de l’UFC Fight Night ! Durant ce combat à 3 rounds de 5 minutes chacun, ces deux combattants de la catégorie poids lourds légers auront l’occasion de s’affronter au sein de la prestigieuse salle de l’Accor Arena située en France en banlieue parisienne.

Les meilleures cotes pour parier sur le combat Oezdemir Guskov

Bookmaker Bonus de bienvenue Volkan Oezdemir Bogdan Guskov
Betway 100 % jusqu’à 300 CAD 1.61 2.30
Leovegas 100 % jusqu’à 100 CAD 1.63 2.28
Powerplay Jusqu’à 250 CAD 1.61 2.30

À savoir sur Volkan Oezdemir

Né le 19 septembre 1989 à Fribourg en Suisse, Volkan Oezdemir alias « No Time » est un pratiquant d'arts martiaux mixtes (MMA) et un kick-boxeur de renom. Il évolue au sein de l’octogone depuis le 05 février 2017. Il occupe la 9e place au sein de la catégorie poids lourds légers et a déjà disputé 25 combats. Il en a remporté 18 et perdu 7 dont le dernier contre Krylov le 22 octobre 2022.

Avec des bras assez longs, sa taille de 1.88 mètre et son poids de 92 kg, il sera difficile pour son adversaire d’éviter ses coups rapides et lourds. Il a fait face à des adversaires coriaces comme Magomed Ankalaev ou Paul Craig, ce qui en fait un lutteur plus averti. Ce combat sera donc l’occasion pour lui de pénétrer davantage le top 10 et de mettre fin à une série de défaites contre une icône de sa catégorie.

À savoir sur Bogdan Guskov

Actif dans les sports de combat depuis 2015, Bogdan Guskov fera son entrée en UFC ce 2 septembre dans la catégorie poids lourds légers. Né le 12 septembre 1992, (30 ans) en Ouzbékistan, ce dernier est classé premier national et 43e mondial pour le compte de la MMA. Sur 16 combats déjà disputés, il reste sur 14 victoires contre seulement 2 défaites. Il est actuellement sur 4 succès consécutifs, remportés tous par TKO et au premier round. Dans sa catégorie, il est classé 1er en Asie centrale et 5e en Russie.

Il pourra compter sur sa vigueur et son gabarit plus imposant pour envahir son adversaire et pourquoi pas en finir aussi rapidement sur un KO. Il a le même poids que son adversaire, mais avec 3 cm de plus au niveau de la taille, ce qui lui donne également une légère avance sur l’allonge.

Notre pronostic Oezdemir Guskov

Bien que Bogdan Guskov soit plus jeune et plus habile que son adversaire Volkan Oezdemir, nous pensons que tout se jouera sur l’expérience, ce que visiblement le jeune Ouzbek ne possède pas encore en UFC. De plus, même si Volkan Oezdemir a perdu son dernier combat, il a l’avantage d’avoir déjà fait face à des géants de la catégorie. Ce combat sera donc une occasion pour lui de relancer son compteur de victoires et de grignoter quelques points au classement. Pour ce Main Event, notre pronostic est en faveur du suisse Volkan Oezdemir.

🥊 Notre pronostic : pariez sur Volkan Oezdemir sur 22 Bet

Où regarder le combat entre Volkan Oezdemir et Bogdan Guskov ?

Pour regarder la diffusion en direct de l’affrontement Volkan Oezdemir contre Bogdan Guskov, nous vous recommandons de souscrire à un abonnement à l'UFC Fight Pass. Il s’agit de la chaîne officielle de streaming de la MMA ; vous retrouverez ainsi les meilleures affiches de la compétition. En revanche, ceux qui aimeraient profiter des analyses et commentaires en langue française pourront plutôt souscrire à un abonnement sur RMC Sport, le canal télévisé traditionnel spécialiste des sports de combat et autres événements sportifs.

PARIER SUR betway