Pronostic meilleur buteur Coupe du Monde 2022

Prono meilleur buteur coupe du monde
Sous réserve de l'évolution des cotes (17/08/2022)
CompétitionCoupe du Monde de football
HoraireDu 20 novembre au 18 décembre 2022
Notre pronosticHarry Kane
Cote8.50 (Misez 100 CAD et gagnez 850 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Harry Kane
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
8.50
betwayMisez 100 CAD et gagnez 850 CAD
300$
2
0.00
bwinCote disponible prochainement
200$
3
0.00
Sports InteractionCote disponible prochainement
500$
Sous réserve d'évolution des cotes

Les favoris pour le titre de meilleur buteur

La Coupe du Monde de football 2022 approchant à grand pas, il est l’heure pour nous de vous dévoiler petit à petit tous nos pronostics pour cette fabuleuse compétition. Cette dernière est l’un des événements préférés des parieurs et il est généralement possible de réaliser d’importants gains si vous êtes bien renseigné. Nous allons donc ici vous présenter notre pronostic foot sur le meilleur buteur de la compétition. Il est important de parier tôt pour bénéficier des meilleures cotes, donc c’est le moment de s’y intéresser.

Découvrez dès maintenant notre pronostic foot les joueurs que nous estimons comme favoris pour remporter le titre de meilleur buteur lors de la Coupe du Monde 2022. Notre choix se justifie par leurs performances récentes, leurs performances lors récentes compétitions internationales, mais nous prenons aussi en compte la sélection pour laquelle ils évoluent.

Harry Kane

Le grand favori des bookmakers est le buteur des Three Lions : Harry Kane. L’anglais est l’un des meilleurs buteurs du monde depuis plusieurs années et ce n’est donc pas étonnant de le retrouver dans cette position de favori.

Lors de la saison 2021/2022, il a marqué 27 buts toutes compétitions confondues avec Tottenham en 50 rencontres. C’est d’ailleurs lui le tenant du titre, car lors du mondial 2018, il avait inscrit 6 buts, soit deux de plus que ses poursuivants. À l’Euro 2021, il s’était classé 3ᵉ avec 4 buts inscrits.

Il est donc constamment en haut du classement lors des compétitions internationales et sera donc à surveiller de très près, surtout que l’Angleterre a des chances d’aller très loin cette année.

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe est l’une des plus grandes stars du moment et ne cesse d’impressionner malgré son âge. Celui qui vient de prolonger, contre toute attente, au Paris Saint-Germain a soif de trophées et ne cesse d’empiler les buts.

Il a inscrit un total fou de 49 buts la saison dernière, ce qui est juste stratosphérique. Il voudra réaliser l’incroyable performance de remporter un deuxième mondial à seulement 23 ans, lui qui avait déjà terminé 2ᵉ meilleur buteur en 2018 avec 4 buts.

Neymar

Le Brésil est l’un des grands favoris de ce mondial et nul doute que Neymar sera le fer de lance de cette équipe. Il est en grande forme et semble très en jambe en ce début de saison. Si les blessures le laissent tranquille, il devrait arriver au mondial à son top niveau, lui qui a déjà inscrit 5 buts en 3 matchs avec le PSG cette saison.

Au sein d’une équipe très offensive comme le Brésil, il devrait avoir l’occasion d’inscrire de nombreux buts. Surtout que c’est le tireur attitré des penaltys, ce qui peut faire la différence. Pour nous, ce ne serait pas une surprise de le voir mener son équipe jusqu’à la victoire finale.

Les outsiders pouvant créer la surprise

Place désormais aux joueurs qui ont les capacités d’être sacré meilleur buteur, mais que nous estimons légèrement inférieur à ceux précédemment cités. Ils pourraient toutefois créer la surprise et leurs cotes sont particulièrement intéressantes sur betway.com.

Karim Benzema

Certains diront que Karim Benzema aurait dû faire partie des favoris et nous ne leur donnons pas totalement tort, mais nous avons dû faire faire un choix entre lui et Mbappe. Il est peu probable que deux joueurs d’une même équipe atteignent 5/6 buts, total nécessaire pour être sacré meilleur buteur généralement. Puis nous pensons, au sein de la rédaction que c’est Mbappe qui se chargera de mettre le plus de buts, lui qui est plus opportuniste que Benzema.

Surtout qu’il semblerait que Benzema laisse les penaltys à son compatriote, ce qui ne joue pas en sa faveur. Donc bien que le buteur du Real Madrid vienne de réaliser une incroyable saison, la meilleure de sa carrière, nous pensons qu’il est moins probable que celui-ci parvienne à remporter le titre de meilleur buteur, même si ce ne serait pas une grosse surprise.

Cristiano Ronaldo

L’une des plus grandes stars mondiales ne fait pas partie de nos favoris. Ici encore, certains s’offusqueront, mais nous allons vous expliquer notre choix. Le Portugal ne fait pas partie des favoris pour cette Coupe du Monde et il est probable de les voir être éliminé dès les huitièmes ou les quarts de finale. Cristiano Ronaldo disputerait donc moins de matchs que ses concurrents, ce qui est un désavantage considérable.

Le buteur portugais commence par ailleurs à se faire vieux, même s’il reste dans une excellente forme pour un joueur de 37 ans. Son rendement semble baisser petit à petit et il ne parait plus spécialement capable de marquer 4 buts en 3 matchs par exemple. Mais nous connaissons tous le mental d’acier de Ronaldo et il faut donc s’attendre à tout avec ce joueur.

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku sort d’une saison très décevante avec Chelsea, mais il faut dire qu’il n’a pas vraiment été mis dans les bonnes conditions. Un joueur de ce calibre ne perd pas son talent du jour au lendemain et son retour à l’Inter de Milan, club dans lequel il avait brillé, va lui faire le plus grand bien.

Lukaku occupera, sauf énorme surprise, la pointe de la sélection belge lors de ce mondial, qui a d’ailleurs les capacités pour aller loin dans cette compétition. Il disposera donc du temps nécessaire pour inscrire un maximum de buts, lui qui est souvent efficace en équipe nationale. Il avait notamment inscrit 4 buts lors de la Coupe du Monde 2018 et à l’Euro 2021. Il pourrait créer la surprise et remporter le titre de meilleur buteur lors du prochain mondial.

Personnellement, nous voyons Harry Kane remporter le titre de meilleur buteur. Cela fait des années qu’il présente des statistiques impressionnantes et nous pensons que l’Angleterre va réaliser une très belle Coupe du Monde. Nous miserons une pièce sr ce joueur.

➡️ Pronostic meilleur buteur Coupe du Monde 2022 : Harry Kane ⚽

PARIER SUR betway