Notre Pronostic Dustin Poirier VS Conor Mc Gregor – UFC 264

Pronostic Dustin Poirier VS Conor Mc Gregor – UFC 264
Sous réserve d'évolution des cotes (14/05/2021)
CompétitionUFC 264
HoraireDimanche 10 Juillet 2021, 4h30
Notre pronosticVictoire de Conor McGregor
Cote1.91 (misez 100 CAD et remportez 191 CAD)
Bookmakerbwin

Notre pronostic

Victoire de Conor McGregor
PARIER SUR bwin

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Parier
1
1.91
bwinSi McGregor gagne, vous remportez 1.91 x 100 = 191 CAD
200$
2
1.83
betwaySi McGregor gagne, vous remportez 1.83 x 100 = 183 CAD
300$
3
1.83
Spin SportsSi McGregor gagne, vous remportez 1.83 x 100 = 183 CAD
200$
Sous réserve d'évolution des cotes

Les points clés

  • Ce combat sera la troisième rencontre entre Mc Gregor et Poirier. Conor avait gagné le premier et Dustin le second. La belle s’annonce explosive entre ces deux combattants de très haut niveau ;
  • Après sa défaite contre D. Poirier, l’irlandais sait sur quels aspects il doit travailler : les jambes. The Notorious reviendra sans doute avec une nouvelle stratégie et de nouveaux coups ;
  • Dustin « the Diamond » Poirier est un combattant ultra-agressif dont les pieds et les poings sont d’aciers. Il est sûr et certain qu’il voudra en découdre pour affirmer sa position de numéro 1.

Notre Pronostic

Mc Gregor est un combattant de MMA qui se démarque par le fait d’avoir mis KO de nombreux adversaires dans le premier round. Bien qu’il maitrise les coups de pied, il reste néanmoins bien plus redoutable avec ses poings. Sa défense repose principalement sur les esquives.

Il devra néanmoins réussir à parer les kicks (coups de pied) de Poirier qui l’ont mis en difficulté lors de la 2ᵉ rencontre. Néanmoins, si The Notorious arrive à faire mouche rapidement, il peut très vite prendre l’avantage et remonter au classement général.

Dustin Poirier quant à lui, est un combattant avec une solide défense. Il possède une gamme d’enchainement de coups de poing vraiment destructeurs. Alliés à ses kicks affaiblissants grandement ses adversaires, The Diamond est assurément le numéro mondial.

Lors de l’épisode II, D. Poirier a néanmoins fait des fautes de garde (défense), ce qui a permis à l’irlandais de toucher en pleine tête. Alors oui, Poirier sait encaisser, mais il devra faire attention pour ne pas se faire avoir par les coups de Mc Gregor.

Difficile de trancher. Poirier est en grande forme. S’il emmène son adversaire contre le grillage en ayant précédemment affaibli ses jambes, il y a de grandes chances qu’il remporte le match. Néanmoins, Conor nous a habitués à revenir avec des bagages techniques impressionnants. Si l’irlandais se montre très agressif et ne laisse pas de répit à l’américain, The Notorious sortira vainqueur.

Notre pronostic, contre toute attente, se porte sur une victoire de Conor Mc Gregor.

PARIER SUR bwin