Pronostic Manny Pacquiao vs Yordenis Ugas : boxe, poids welters

Pronostic Manny Pacquiao vs Yordenis UgasPronostic Manny Pacquiao vs Yordenis Ugas
Sous réserve d'évolution des cotes (11/08/2021)
CompétitionBoxe, poids welters
HoraireSamedi 21 août 2021, à 21h
Notre pronosticVictoire de Pacquiao
Cote1.30 (misez 100 CAD et gagnez 130 CAD)

Notre pronostic

Victoire de Pacquiao

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 betway
1.28
betwaySi Pacquiao gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.28 = 128 CAD
300$
2 PowerPlay-Sports
1.27
PowerPlay SportsSi Pacquiao gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.27 = 127 CAD
500$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Manny Pacquiao vs Yordenis Ugas – Les points clés

  • Blessé à l’œil, Errol Spence Jr a été contraint de déclarer forfait quelques jours seulement avant le combat. L’Américain a été remplacé au pied levé par le Cubain Yordenis Ugas.
  • En professionnel, Manny Pacquiao affiche un bilan de 62 victoires dont 39 par KO, 2 matchs nuls et 7 défaites toutes catégories confondues. De son côté, Yordenis Ugas a obtenu 25 victoires dont 12 par KO et a concédé 4 défaites en 29 matchs chez les pros.
  • Avant le début de ce qui ressemble au dernier match de sa carrière, Manny Pacquiao n’a plus boxé depuis deux ans et sa victoire face à Keith Thurman. Le Philippin avait remporté la ceinture WBA des poids welters à cette occasion.

Manny Pacquiao vs Yordenis Ugas pronostic – Notre analyse

Samedi 21 août, c’est une sacrée page qui se tourne dans l’histoire de la boxe : la légende Manny Pacquiao dispute le dernier combat de sa carrière face à Yordenis Ugas ! Découvrez ci-dessous notre pronostic sur ce duel tant attendu.

En 25 ans de carrière, Manny Pacquiao a eu le temps de marquer l’histoire de la boxe de son empreinte. Le Philippin est l’un des deux seuls boxeurs à avoir remporté des titres mondiaux (WBA, WBC, WBO et IBF) dans six catégories, des poids mouches jusqu'aux poids super-welters. Considéré comme le meilleur boxeur de la planète au cours des années 2000, il est également le seul à avoir été champion du monde sur quatre décennies différentes.

C’est dire l’attente suscitée par le dernier combat de Manny Pacquiao. Le boxeur de 42 ans souhaite ensuite se lancer dans la course à la présidence aux Philippines, lui qui est déjà sénateur de sa ville natale. En attendant, le Philippin n’a plus disputé le moindre combat depuis deux ans, ce qui pourrait avoir un impact sur sa forme physique.

Le forfait d’Errol Spence Jr s’est accompagné d’une vague de déception tant l’Américain semblait être de taille à affronter Pac-Man. Le champion IBF et WBC doit toutefois laisser sa place à Yordenis Ugas. Ce remplacement de dernière minute ne signifie pas pour autant que Pacquiao aura la tâche facile…

En effet, le Cubain est le champion WBA des poids mi-moyens et vient donc défendre son titre face à la légende ! En 29 combats chez les professionnels, Yordenis Ugas affiche d’ailleurs un bilan de 25 victoires dont 12 par KO et de seulement 4 défaites. Le duel s’annonce donc acharné !

Nous vous conseillons tout de même de parier sur une victoire de Manny Pacquiao. Malgré ses deux ans d’inactivité, le Philippin va forcément vouloir soigner sa sortie et s’avère bien plus expérimenté que son adversaire. Réponse ce samedi à la T-Mobile Arena de Las Vegas !