Pronostic Katlyn Chookagian vs Manon Fiorot : UFC, poids mouches

pronostic Katlyn Chookagian vs Manon Fiorot UFC poids mouches féminins
Sous réserve d'évolution des cotes (24/08/2022)
CompétitionUFC 280
HoraireSamedi 22 octobre 2022
Notre pronosticVictoire de Manon Fiorot
CoteCotes disponibles prochainement
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Manon Fiorot
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
0.00
betwayCotes disponibles prochainement
300$
2
0.00
bwinCotes disponibles prochainement
200$
3
0.00
Sports InteractionCotes disponibles prochainement
500$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Katlyn Chookagian vs Manon Fiorot – Les points clés

  • Manon Fiorot a remporté ses quatre premiers combats à l’UFC tandis que Katlyn Chookagian reste sur une série de quatre victoires consécutives.
  • Les deux combattantes possèdent un bilan nettement positif en MMA : 18 victoires et 4 défaites pour Katlyn Chookagian, 9 victoires et 1 défaite pour Manon Fiorot.
  • La gagnante de ce combat pourrait se rapprocher du titre et obtenir un duel face à la championne actuelle des poids mouches, Valentina Shevchenko.

Katlyn Chookagian vs Manon Fiorot pronostic – Quelques infos sur ce combat

Samedi 22 octobre, Katlyn Chookagian affronte Manon Fiorot à l’occasion de l’UFC 280 ! Repoussé à plusieurs reprises, ce combat est très attendu dans la catégorie des poids mouches féminins et pour cause : la gagnante pourrait se rapprocher du titre actuellement détenu par Valentina Shevchenko ! L’événement est prévu à l’Etihad Arena d’Abou Dabi. Si vous souhaitez parier sur ce combat, découvrez notre pronostic Katlyn Chookagian vs Manon Fiorot ci-dessous !

Les meilleures cotes pour parier sur le combat Katlyn Chookagian vs Manon Fiorot

Bookmaker Bonus de bienvenue Katlyn Chookagian Manon Fiorot
Bwin 100 % jusqu’à 200 CAD Cote bientôt disponible Cote bientôt disponible
Betway 100 % jusqu’à 300 CAD Cote bientôt disponible Cote bientôt disponible
Sports Interaction 100 % jusqu’à 500 CAD Cote bientôt disponible Cote bientôt disponible

À savoir sur Katlyn Chookagian

Première du classement des poids mouches féminins de l’UFC, Katlyn Chookagian n’est pourtant pas la championne de la catégorie. En effet, le titre est toujours détenu par Valentina Shevchenko. Le 8 février 2020, Katlyn Chookagian a d’ailleurs défié la championne kirghize, mais s’est incliné par KO dans le troisième round. Cette défaite a constitué un coup d’arrêt pour l’Américaine d’origine arménienne, qui avait connu jusque-là une ascension fulgurante au sein de l’UFC.

Après avoir relevé la tête en battant Antonina, la sœur de Valentina, Katlyn Chookagian s’est inclinée contre Jessica Andrade avant de réaliser une série de quatre victoires consécutives. Contrainte de déclarer forfait pour l’UFC Paris, Katlyn Chookagian était finalement disponible pour affronter Manon Fiorot dès le 3 septembre, mais la Française n’était plus en mesure d’honorer cet engagement. Qu’importe, le duel entre les deux combattantes aura bel et bien lieu le 22 octobre !

À savoir sur Manon Fiorot

Malgré son arrivée récente à l’UFC, Manon Fiorot est une combattante respectée et redoutée dans la catégorie des poids mouches. Il faut dire que la Française possède un palmarès qui force l’admiration : championne de l’EFC puis de l'UAE Warriors, Manon Fiorot ambitionne désormais de réaliser la même performance dans l’organisation la plus prestigieuse consacrée aux arts martiaux mixtes. Par ailleurs, sa seule défaite en MMA a eu lieu lors du premier combat de sa carrière !

Sans surprise, ses premiers pas à l’UFC ont été couronnés de succès. Après trois victoires contre des adversaires abordables (Victoria Leonardo, Tabatha Ricci, Mayra Bueno Silva), Manon Fiorot a créé la sensation en battant la n°7 du classement, à savoir Jennifer Maia. Quelques minutes après sa victoire, la Française avait affirmé sa volonté de combattre Katlyn Chookagian. Un succès face à l’Américaine lui permettrait d’obtenir un combat contre la championne Valentina Shevchenko…

Tableau comparatif

Comparatif Katlyn Chookagian Manon Fiorot
Surnom Blonde Fighter The Beast
Âge 33 ans 32 ans
Nationalité Américaine Française
Taille 1,75 m 1,70 m
Poids 56,7 kg 56,7 kg
Allonge 172,7 cm 165,1 cm
Victoires 18 9
Nuls 0 0
Défaites 4 1
Style de combat Jiu-jitsu brésilien Karaté, muay-thaï

Notre pronostic Katlyn Chookagian vs Manon Fiorot

Difficile de se prononcer tant les deux combattantes semblent proches. Malgré tout, nous vous conseillons de parier sur la victoire de Manon Fiorot ! Depuis son arrivée à l’UFC, la Française impressionne et semble n'avoir peur de rien. Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant pour les observateurs qui suivent ses performances depuis l’époque de l’EFC et de l'UAE Warriors. De plus, Katlyn Chookagian a pris la mauvaise habitude de craquer dans les grands rendez-vous, à l’image de ses deux dernières défaites concédées face à Valentina Shevchenko et Jessica Andrade...

Où regarder le combat entre Katlyn Chookagian et Manon Fiorot ?

Pour regarder le combat Katlyn Chookagian vs Manon Fiorot en direct, vous pouvez souscrire à l’UFC Fight Pass, c’est-à-dire le service de streaming de l’UFC. Cette plateforme propose régulièrement du nouveau contenu et a instauré un système de pay per view sur chaque combat. Pour ceux qui nous suivent de l’autre côté de l’Atlantique, la chaîne RMC Sport diffuse la plupart des combats de l’UFC et est disponible en France, en Belgique ou encore en Suisse.

PARIER SUR betway