Hermansson VS Strickland : lequel de ces deux poids moyens sera le roi du Nevada ?

hermansson strickland
Sous réserve d’évolution des cotes (14/01/22)
CompétitionUFC
HoraireSamedi 5 FĂ©vrier 2022 Ă  04h20
Notre pronosticVictoire de Sean Strickland
Cote1.48 (misez 100 CHF et gagnez 148 CHF)
BookmakerSportaza

Notre pronostic

Victoire de Sean Strickland
PARIER SUR Sportaza

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
1.48
SportazaEn cas de victoire de Sean Strickland, vous gagnez 100 X 1.48 = 148 CHF
150$
2
1.44
betwayEn cas de victoire de Sean Strickland, vous gagnez 100 X 1.44 = 144 CHF
300$
3
1.44
Bethard SportEn cas de victoire de Sean Strickland, vous gagnez 100 X 1.44 = 144 CHF
100$
Sous réserve d'évolution des cotes

Le combat aura lieu dans

Pronostic Jack Hermansson Sean Strickland – Les Points clés

  • Les deux combattants s'affronteront dans le cadre de l’UFC Fight Night, un Ă©vĂ©nement de MMA qui aura lieu au sommet de l’UFC, ils en seront les tĂŞtes d'affiche.
  • Ă€ l’étĂ© dernier, lorsque le classement mondial des poids moyens de l’UFC est sorti, Jack Hermansson a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© 6ᵉ meilleur boxeur, tandis que son opposant avait hĂ©ritĂ© de la 7ᵉ place, un combat qui s'annonce donc Ă©quilibrĂ©e.
  • Les deux combattants ne se sont encore jamais rencontrĂ©s, Jack Hermansson a remportĂ© 22 de ses 28 combats, alors que Sean Strickland en a gagnĂ© 24 sur 27.

Jack Hermansson Sean Strickland Pronostic – Notre Analyse

Jack Hermansson d’abord, est le combattant référent suédois. Le natif d’Oslo fêtera en juin ses 34 ans, ce qui en a fait un sportif réputé, expérimenté, et reconnu. D’abord lutteur gréco-romain à ses débuts, il passe ensuite par le Muay Thaï avant de se lancer dans le MMA en 2008, et de débuter en professionnel deux ans plus tard.

Tout commence très bien pour lui, il remporte ses 5 premiers combats dans sa première année complète, avant de perdre ses deux combats de 2012 et 2013, contre Daniel Vizcaya puis Jason Boucher. Les quelques années qui suivent sont prolifiques pour lui, et il gagne neuf rencontres d’affilée, remportant par la même occasion le CWFC Middleweight Championship en 2014.

Au total, le suédois a remporté 22 de ses 28 combats, 11 par K.O, 6 par soumission, et 2 par décision. Sur ses six défaites, il en compte deux par K.O, contre Thiago Santos (TKO coup de pied et coups de poing le 28 octobre 2017), puis par Jared Cannonier (TKO coups de poing le 28 septembre 2019). Récemment, il est moins en forme, et il n'a remporté que deux de ses quatre derniers duels.

En face, c’est l’américain de 30 ans Sean Strickland qui se dresse. Le natif de Caroline du Nord a un parcours atypique. Sean Thomas Strickland de son nom complet, a grandi avec un père violent physiquement et mentalement, ce qui a complètement perturbé son parcours scolaire, il a été viré de chaque établissement qu’il a fréquenté, avant de trouver son salut dans les sports de combat. Il découvre le MMA à 14 ans, et devient professionnel à seulement 16 ans.

Tout a professionnellement parfaitement débuté pour lui. L'américain remporte ses 15 premiers combats, avant de s’incliner, après 7 ans d’invincibilité, contre l’Argentin Santiago Ponzinibbio (22 février 2015), par décision unanime. Durant sa carrière, il a remporté le championnat des poids moyens KOTC, un titre qu’il a remis en jeu à de très nombreuses reprises sans le perdre.

Sur ses 27 combats, Strickland en a remporté 24, un ratio impressionnant, il ne s’est avoué vaincu qu’à 3 reprises donc, contre Santiago Ponzinibbio d’abord, puis face à Kamara Usman, les deux par décision unanime. Il ne s'est incliné par K.O qu'une seule fois. C’était le 12 mai 2018, lors d’un combat d’UFC 224, à Rio de Janeiro, contre Elizeu Zaleski Dos Santos. Le combattant brésilien, à domicile, a vaincu son adversaire d’un incroyable coup de pied retourné à la tempe, suivi d’inlassables coups de poings à terre.

Ce combat sera la tête d’affiche de la nuit de l’UFC qui se tiendra dans le Nevada, à l’UFC Apex. Il n’est cependant pas le seul combat de la soirée, voici le programme complet à venir, de quoi réussir à coup sûr son pronostic MMA :

Catégorie Sexe des combattant(e)s Combattant(e) 1 Combattant(e) 2
Combat poids moyen Homme Marc-André Barriault Chidi Njokuani
Combat poids welters Homme Jason Witt Phil Rowe
Combat de poids coq Homme Miles Johns John Castaneda
Combat poids plume Homme Steven Peterson Julia Erosa
Combat poids plume Homme Michael Trizano Hakeem Dawodu
Combat poids moyen Homme Sam Alvey Phil Hawes
Combat poids moyen Homme Bryan Battle Tresean Gore
Combat poids mouche Homme Denys Bondar Malcolm Gordon
Combat des poids lourds légers Homme Danilo Marques Jailton Almeida
Combat de poids moyen Homme Nick Maximov Punahele Soriano
Combat poids welters Homme Shavkat Rakhmonov Carlston Harris
Combat poids coq Femme Alexis Davis Julija Stoliarenko

Plus en forme, plus en confiance, Sean Strickland devrait venir à bout de son adversaire, surement non sans difficulté, pour lancer au mieux cette soirée de gala de MMA.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Sean Strickland 🥊

PARIER SUR Sportaza