Pronostic Hermansson Allen : lequel des deux va remporter la victoire ?

prono hermansson allen
Sous réserve de l'évolution des cotes (11/05/2023)
CompétitionUFC Fight Night
HoraireSamedi 3 juin 2023
Notre pronosticVictoire de Brendan Allen
Cote1.80 (Misez 100 CAD et gagnez 180 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Brendan Allen
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
1.80
betwaySi Brendan Allen gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.80 = 180 CAD
300$
2
1.95
Royalistplay SportsSi Brendan Allen gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.95 = 195 CAD
150$
3
2.00
Legend Play SportsSi Brendan Allen gagne le combat, vous remporterez 100 x 2.00 = 200 CAD
375$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Jack Hermansson vs Brendan Allen – Les points clés

  • Ce combat opposera deux grands champions de la catégorie des poids moyens, Jack Hermansson et Brendan Allen, respectivement classés 10e et 12e au ranking de l'UFC.
  • Hermansson reste sur une défaite lors de son dernier combat, et ce match se présente pour lui comme une occasion de briser le mauvais sort.
  • Allen a remporté sa plus importante victoire en carrière lors de son dernier match, gagnant par soumission André Muniz au troisième round. Il est également sur une série de 4 victoires.

Quelques infos sur ce combat

Le 3 juin prochain, à l'occasion de l'UFC Fight Night, une rencontre aura lieu, opposant Jack Hermansson à Brendan Allen, classés respectivement 10e et 12e de la catégorie des poids moyens de l'UFC. Le combat se déroulera au complexe UFC Apex de Las Vegas. Il s'agira d'un combat en 5 rounds.

Les meilleures cotes pour parier sur le combat Hermansson Allen

Bookmaker Bonus de bienvenue Jack Hermansson Brendan Allen
Betway 100 % jusqu’à 300 CAD 3.00 1.80
Royalistplay Sports 100 % jusqu’à 150 CAD 2.75 1.95
Legend Play Sports 100 % jusqu’à 375 CAD 3.20 2.00

À savoir sur Jack Hermansson

Jack Hermansson est un spécialiste de la soumission et un maître du combat au sol. Ses compétences en lutte lui ont permis de dompter de nombreux combattants légendaires, notamment Kelvin Gastelum, David Branch et Gerald Meerschaert. Sa technique pour venir à bout de ses adversaires est une soumission qui consiste à attraper le bras ou la jambe de son adversaire.

Lors de ses derniers combats, il a élargi sa palette, en démontrant notamment une amélioration significative dans sa boxe, ce qui l’a conduit à des victoires décisives face à Chris Curtis et Edmen Shahbazyan par exemple. Toutefois, il reste sur une mauvaise période, enregistrant 3 défaites sur ses 5 derniers combats.

À savoir sur Brendan Allen

Brendan Allen est un athlète presque parfait, maitrisant toutes les techniques de combat au MMA. Il est très adroit au sol et au combat debout, il peut alterner des périodes de lutte au sol et de boxe pendant 15 minutes. Brendan a fait l'impossible dans le match contre le spécialiste brésilien de la soumission Andre Muniz, qui avait auparavant blessé Jacare Souza au bras lors d’un précédent combat. Bien que tout le monde s'attendait à une victoire de soumission pour Muniz, Allen a traîné le combat au sol et a surpris l'expert du BJJ avec un méchant étranglement à l'arrière au troisième round.

Allen est sur une belle séquence, avec 4 victoires consécutives contre Sam Alvey, Jacob Malkoun, Krzysztof Jotko et Andre Muniz. Après une défaite par TKO contre Chris Curtis, Allen a apporté des améliorations significatives à son combat debout. Maintenant, il feint davantage et lance des tonnes de frappes délicates difficiles à prévoir, et son mouvement a considérablement évolué.

Tableau comparatif

Afin de vous donner toutes les clés concernant ce combat, nous avons dressé un tableau résumant les principales caractéristiques de ces deux lutteurs :

Comparatif Jack Hermansson Brendan Allen
Âge 34 ans 27 ans
Nationalité Suédois Américaine
Taille 1,85 m 1,88 m
Poids 84 kg 84 kg
Allonge 197 cm 191 cm
Victoires 23 (dont 11 par KO) 21 (dont 5 par KO)
Nuls 0 0
Défaites 8 (dont 3 par KO) 5 (dont 2 par KO)

Notre pronostic Jack Hermansson – Brendan Allen

Ce duel entre Hermansson et Alle promet d’être très passionnant, et il est certain que les spectateurs y repartiront avec de nombreux frissons ainsi que des instants mémorables. Compte tenu des caractéristiques des lutteurs et de leurs récentes performances telles qu’évoquées plus haut, nous pensons que Brendan Allen part largement favori pour remporter ce combat. Sa parfaite maitrise du combat au sol et débout, couplée à sa victoire surprise lors de son dernier face au spécialiste de la lutte au sol et des soumissions, font de lui le parfait candidat pour la victoire finale.

🥊 Notre pronostic : pariez Brendan Allen sur 22 Bet

Où regarder le combat entre Hermansson et Allen

L’UFC Fight Pass, qui est le diffuseur officiel de L’UFC, retransmettra en direct ce combat. Donc, si vous voulez le regarder en direct, nous vous conseillons d’y souscrire un abonnement. Vous pourrez ainsi le regarder en streaming et en clair. Par ailleurs, RMC Sport est une excellente alternative. Vous pouvez également prendre votre abonnement à cette chaine de télévision spécialisée dans le sport.

PARIER SUR betway