Pronostic Tyson Fury Vs Deontay Wilder : Partie III

CompétitionBoxe anglaise
Horaire24 juillet 2021 à 04h00 (07h00 heure locale)
Notre pronosticVictoire de Tyson Fury
CoteCote disponible prochainement
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Tyson Fury
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Parier
1
0.00
betwayCotes disponibles prochainement
300$
2
0.00
Spin SportsCotes disponibles prochainement
200$
3
0.00
PowerPlay SportsCotes disponibles prochainement
250$
Sous réserve d'évolution des cotes

Les points clés

  • Le premier épisode remonte à 2018. Wilder avait encore sa ceinture de champion WBC des lourds. Wilder comptabilisais alors 40 victoires pour 39 KOs et Fury 27 victoires pour 19 KOs. C’est à Los Angeles que le combat eu lieu. Deontay Wilder alias Bronze Bomber, est sortie du combat avec sa ceinture après avoir envoyé Fury au tapis à deux reprises. Wilder possède une force de frappe incroyable et son bras arrière (le droit) est ravageur. Néanmoins, Fury est parvenu à finir le combat qui s’est soldé sur un nul.
  • Lors du deuxième épisode en 2020, toujours à Las Vegas, les deux géants ont remis les gants pour un match qui restera comme un grand classique de la boxe anglaise. Et cette fois-ci, Wilder s’est fait secouer par un Britannique très agressif. En effet, celui qu’on surnomme le Gipsy King, a asséné des coups d’une brutalité hors normes.
  • Au-delà de la puissance des coups, c’est aussi avec une technique et un déplacement sur le ring exécuté à la perfection que Fury s’est imposé. Il est actuellement, le détenteur de la ceinture WBC.

Notre pronostic

Tyson Fury et Deontay Wilder sont deux titans de la catégorie reine en boxe anglaise. Ces deux géants se sont déjà affrontés deux dans le passé. Cette fois-ci, c’est le troisième volet qui s’ouvre. La rencontre aura lieu le 24 juillet à Las Vegas. Il est certain que Sin City tremblera au son fracassant des poings de ces deux boxeurs.

C’est la toute la beauté de la boxe anglaise, c’est que rien n’est joué. Néanmoins, un seul coup peut faire la différence à tous moments du combat.

Il est vrai que si l’on analyse les deux boxeurs, ils ont tous deux un style différent. Fury boxe avec une garde baissée, joue sur son allonge en envoyant des jabs pour travailler son adversaire et ainsi, trouver la faille comme dans l’épisode II.

The Bronze Bomber ne porte pas son surnom au hasard. En effet, Wilder possède une droite dévastatrice. Et on peut s’y fier lorsque l’on voit que sur 44 matchs, il a affligé 41 KOs. Contre Fury, est obligé de bien se protéger pour compenser la différence d’allonge.

Le match se déroulera donc le 24 juillet 2021 à Las Vegas, pour un épisode 3 qui s’annonce palpitant. Tyson Fury est déterminé à détruire D.Wilder. Néanmoins, The Bronze Bomber reste un monstre de sa catégorie et peut venir à bout de n’importe qui. C’est donc un combat des plus attendus !

Notre Pronostic : Victoire de Tyson Fury !

PARIER SUR betway