Pronostic Phoenix Suns Milwaukee Bucks : Finals NBA 2021

pronostic Phoenix Suns Milwaukee Bucks Finals NBA 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (06/07/2021)
CompétitionNBA 2021
HoraireMercredi 7 juillet 2021 à 21h
Notre pronosticVictoire des Suns
Cote1.36 (misez 100 CAD et gagnez 136 CAD)
BookmakerBetiton

Notre pronostic

Victoire des Suns
PARIER SUR Betiton

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
1.36
BetitonSi les Suns gagnent, vous remporterez 100 x 1.36 = 136 CAD
100$
2
1.35
betwaySi les Suns gagnent, vous remporterez 100 x 1.35 = 135 CAD
300$
3
1.35
Spin SportsSi les Suns gagnent, vous remporterez 100 x 1.35 = 135 CAD
200$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Phoenix Suns Milwaukee Bucks – Les points clés

  • Depuis le 30 juillet 2020, les Suns affichent un bilan de 74% de victoires. Il s’agit du meilleur bilan de la NBA sur cette période.
  • Le meilleur joueur des Bucks Giannis Antetokounmpo est très incertain pour le premier match des finales.
  • Les deux équipes ne cumulent que 4 participations aux Finals NBA. Les Bucks ont remporté 1 titre de champion sur leurs 2 tentatives tandis que les Suns ont perdu leurs 2 finales.

Phoenix Suns Milwaukee Bucks pronostic – Notre conclusion

Comme pour mieux clôturer cette saison de NBA décidément pas comme les autres, les Finals 2021 nous réservent une affiche inédite entre les Phoenix Suns et les Milwaukee Bucks !

L’occasion est trop belle pour ne pas souligner à quel point la franchise de Phoenix a su renaître de ses cendres. Derniers de la Conférence Ouest il y a encore deux ans, les Suns ont depuis redressé la barre grâce à l’apport conjugué du GM James Jones et du coach Monty Williams. Cette saison, Phoenix possède d’ailleurs le meilleur ratio de victoires et a terminé à la seconde place à l’Ouest.

Les Suns ont ainsi retrouvé les playoffs pour la première fois depuis 11 ans et ont successivement éliminé les Lakers tenants du titre, les Nuggets et les Clippers. Le trio Chris Paul – Deandre Ayton – Devin Booker a fait des étincelles et semble plus prêt que jamais à décrocher le premier titre NBA de l’histoire des Suns.

La tâche s’annonce néanmoins ardue face à une séduisante équipe de Milwaukee. Cette année, les joueurs de Mike Budenholzer ont confirmé tout leur potentiel. Promis à un titre de champion NBA depuis l’arrivée de Giannis Antetokounmpo, les Bucks ont fini troisièmes de la Conférence Est lors de la saison régulière et ont livré des matches spectaculaires au cours des playoffs.

La franchise du Wisconsin a éliminé le Miami Heat (finaliste l’an passé) puis les Brooklyn Nets et les Atlanta Hawks. Portés par le trio Giannis Antetokounmpo – Jrue Holiday – Khris Middleton , Milwaukee risque malheureusement de devoir se passer du Greek Freak pour le premier match des Finals.

Nous vous conseillons d’ailleurs de parier sur une victoire des Suns. La franchise de Phoenix semble particulièrement en forme tandis que la probable absence de Giannis Antetokounmpo est un gros coup dur pour les Bucks...

PARIER SUR Betiton