Pronostic Finale Champions League : le choc anglais !

Pronostic Finale LDC Samedi 29 Mai 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (14/05/2021)
CompétitionLigue des champions 2020-2021
HoraireSamedi 29 Mai 2021 à 21h00
Notre pronostic+1.5 buts dans le temps réglementaire
Cote1.39 (Misez 100 $ CAD et remportez 139 $ CAD)
Bookmaker22 Bet

Notre pronostic

+1.5 buts dans le temps réglementaire
PARIER SUR 22 Bet

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Parier
1
1.39
22 BetSi +1.5 buts dans le temps réglementaire, vous remportez 100 x 1.39 = 139 $ CAD
300$
2
1.37
betwaySi +1.5 buts dans le temps réglementaire, vous remportez 100 x 1.37 = 137 $ CAD
300$
3
1.36
bwinSi +1.5 buts dans le temps réglementaire, vous remportez 100 x 1.36 = 136 $ CAD
200$
Sous réserve d'évolution des cotes

Les points clefs

Dans cette partie, nos experts passent en revue les deux équipes qui s’affronteront lors de cette grande finale de LDC, à savoir City et Chelsea !

La forme de Manchester City

Les hommes de Pep Guardiola, l’un des meilleurs entraîneurs au monde sont tout simplement impressionnant cette année, tant en Champions League qu’en Premier League. Ils réalisent une saison parfaite, avec actuellement 10 points d’avance sur son dauphin Manchester United et un parcours historique en LDC puisqu’ils atteignent pour la première fois de leur histoire la grande finale. Après une double confrontation merveilleuse face au Paris Saint-Germain, les Citizens iront à Istanbul le 29 mai avec de grands rêves.

Impossible de ne pas penser que Manchester City n’est pas favori dans cette finale, puisqu’ils possèdent un collectif incroyable, avec tous les postes qui sont doublés. Leur forme est à la hauteur de leurs derniers résultats ! Bien que leur dernier match ait été une défaite contre Chelsea en championnat, les Citizens avaient aligné une équipe B pour ne rien dévoiler avant la finale, c’est un match à ne pas prendre en compte.

Cote Manchester City

Vous pourrez obtenir une cote de 2.05 sur Bwin pour la victoire de Manchester City.

La forme de Chelsea

L’homme en forme de Chelsea, c’est clairement le champion du monde Ngolo Kanté, qui mène son milieu de terrain avec une classe internationale. Il a fait énormément de mal aux hommes de Zinedine Zidane lors de la demi-finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Autour de lui, le collectif de plus en plus impressionnant des Blues avec des jeunes comme Jason Mount ou encore Reece James leur permet d’avoir de grandes chances lors de cette finale.

Thomas Tuchel, l’entraîneur des joueurs de Chelsea va jouer sa deuxième finale de Ligue des Champions, tout comme Thiago Silva, puisqu’ils étaient dans l’équipe du PSG l’an dernier dans la finale face au Bayern. Ils auront à cœur de prendre une belle revanche et de remporter leur premier coupe aux grandes oreilles face à leur concurrent Manchester City.

Cote Chelsea

Vous pourrez obtenir une cote de 3.40 sur Bwin pour la victoire de Chelsea.

Notre pronostic City Chelsea – Pronostic Finale Champions League

Il est très difficile de se prononcer sur un tel match, tant les deux équipes ont des jeux différents et tant elles se connaissent par cœur. Notre prono finale LDC 100 % anglaise ne va donc pas se porter sur un vainqueur, mais sur le nombre de buts. Nous pensons effectivement que les deux collectifs vont pouvoir trouver la faille chez leur adversaire et qu’ils se rendront coup pour coup.

Notre pronostic : + 1.5 buts dans la finale de LDC entre Manchester City et Chelsea.

PARIER SUR 22 Bet