Pronostic Ciryl Gane vs Tai Tuivasa : UFC, poids lourds

Pronostic Ciryl Gane vs Tai Tuivasa poids lourds
Sous réserve d’évolution des cotes (24/08/22)
CompétitionUFC 209
HoraireSamedi 3 septembre 2022
Notre pronosticVictoire de Ciryl Gane
Cote1.167 (misez 100 CAD et remportez 116.7 CAD)
Bookmaker888 Sport

Notre pronostic

Victoire de Ciryl Gane
PARIER SUR 888 Sport

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
1.167
888 SportSi Ciryl Gane l'emporte, vous gagnerez 100 x 1.167 = 116.7 CAD
250$
2
1.16
PowerPlay SportsSi Ciryl Gane l'emporte, vous gagnerez 100 x 1.16 = 116 CAD
500$
3
1.15
betwaySi Ciryl Gane l'emporte, vous gagnerez 100 x 1.15 = 115 CAD
300$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Ciryl Gane vs Tai Tuivasa – Les points clés

  • Tai Tuivasa a remporté ses cinqs derniers combats par KO tandis que Ciryl Gane reste sur une défaite face à Francis Ngannou.
  • Les deux concurrents sont largement positifs sur leur bilan en UFC. Ciryl Gane possède 10 victoires et une défaite, tandis que Tai Tuivasa est sur 14 victoires pour 3 défaites.
  • Tai Tuivasa est 3ème du classement UFC, tandis que Ciryl Gane est 1er, juste derrière le champion Francis Ngannou.

Ciryl Gane vs Tai Tuivasa pronostic – Quelques infos sur ce combat

Samedi 3 Septembre, Ciryl Gane affronte Tai Tuivasa pour le compte de l’UFC 209à Paris ! Ce combat est très attendu par tous les fans de MMA. En effet, l’ancien champion par intérim Ciryl Gane revient après sa défaite pour le titre face à son plus grand concurrent Ngannou. Il affronte cette fois un concurrent de taille, qui reste actuellement sur 5 combats remportés par KO. Il y a de fortes chances que le vainqueur de cette confrontation puisse avoir une nouvelle chance de devenir challenger au titre de champion des poids lourds.

Les meilleures cotes pour parier sur le combat Ciryl Gane vs Tai Tuivasa

Bookmaker Bonus de bienvenue Ciryl Gane Tai Tuivasa
888 Sport 100 % jusqu’à 250 CAD 1.167 5.00
Betway 100 % jusqu’à 300 CAD 1.15 5.00
Powerplay Bonus de 250 CAD 1.16 5.00

À savoir sur Ciryl Gane

Le français est arrivé sur le parcours MMA en 2018 mais était avant un professionnel de Muay Thai entre 2014 et 2018. L’homme d’origine guadeloupéenne a réussi à devenir champion des poids lourds AFMT Muay Thai le 4 juin 2016 en remportant par KO son combat face à Jérémy Jeanne. Actuellement entraîné par Fernand Lopez, Ciryl a d’abord commencé en promotion canadienne et a remporté le titre des poids lourds face à Bobby Sullivan. C'est seulement en 2019 que le français a débuté à l'UFC Fight Night, avec une victoire par étranglement.

Actuellement, il est reconnu comme le meilleur striker du championnat UFC ! L’homme appelé « Bon Gamin » est clairement un combattant complet, que ce soit debout ou en soumission, il est séduisant dans tous les domaines et sait mettre à mal toutes les stratégies de ses adversaires. Il aurait pu devenir le premier français à remporter la ceinture UFC lors de son dernier combat, mais il a malheureusement perdu par décision (10-1) dans une rencontre compliquée face au champion Ngannou.

À savoir sur Tai Tuivasa

L'Australien de 29 ans surnommé Bam Bam a vécu une bonne partie de sa vie à Sydney. Il avait démarré une carrière dans le rugby mais a finalement décidé de profiter de ses atouts physiques pour commencer le MMA. En août 2012, il débute donc la compétition en Elite Cage Championships 2 et remporte tous ses combats par KO jusqu’à arriver en UFC le 19 novembre 2017. Il rencontrait Rashad Coulter et a réussi à le mettre KO dès le premier round !

Malheureusement, l’homme n’a encore jamais combattu pour la ceinture de champion UFC. Pourtant, ses performances en combat sont saluées par tous les spécialistes du domaine. Actuellement, Tai Tuivasa est sur 5 victoires par KO consécutives, face à Struve, Hunsucker, Hardy, Sakai et Lewis. Ses combats ont été plutôt rapides puisqu'ils ne sont pas allés après le 2ème round. Ils lui ont permis d’obtenir trois Performances de la soirée ! C’est donc un homme en forme qui arrive face à Ciryl Gane.

Tableau comparatif

Comparatif Ciryl Gane Tai Tuivasa
Surnom Bon Gaming Bam Bam
Âge 32 ans 29 ans
Nationalité Française Australien
Taille 1.96 m 1,88 m
Poids 112 kg 120 kg
Allonge 206 cm 191 cm
Victoires 10 14
Nuls 0 0
Défaites 1 3
Style de combat Muay Thai Muay Thai, Kickboxing

Notre pronostic Ciryl Gane vs Tai Tuivasa

Lors de cette soirée UFC, ce main event sera vraiment un combat d’anthologie. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés dans l’octogone. Bien-sûr, tous les pronostics et les experts pensent que le combat est largement abordable pour Bon Gamin, qui sera en plus devant son public à Paris, à l’Accor Arena. Ce sera un véritable évènement pour la France et le combattant français compte bien marquer les esprits face à Tuivasa. Son allonge plus grande, et sa capacité de réaction peuvent faire la différence, même si Tai Tuivasa arrive en pleine confiance après ses cinq dernières victoires par KO.

🥊 Notre pronostic : Ciryl Gane remporte le combat, parier maintenant sur 22 Bet

Où regarder le combat entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa ?

Si vous souhaitez regarder combat Ciryl Gane vs Tai Tuivasa en direct, c’est possible en souscrivant au UFC Fight Pass. Un nouveau système permet même de payer uniquement pour ce combat, si vous ne souhaitez pas avoir un abonnement à l’année ou mensuel. Sinon, la chaîne RMC Sport diffusera cette soirée UFC 209. Cette chaîne est également payante mais peut être comprise dans votre forfait TV. La dernière solution est gratuite, c’est de taper « Ciryl Gane Tai Tuivasa streaming gratuit » sur internet, à vos risques et périls…

Vous voulez parier sur un autre combat ?

PARIER SUR 888 Sport