Pronostic Calvin Kattar Josh Emmett : lequel des deux va remporter la victoire ?

pronostic Calvin Kattar Josh Emmett UFC dimanche 19 juin 2022pronostic Calvin Kattar Josh Emmett UFC dimanche 19 juin 2022
Sous réserve d'évolution des cotes (08/06/2022)
CompétitionUFC Fight Night
HoraireDimanche 19 juin 2022, à minuit
Notre pronosticVictoire de Calvin Kattar
Cote1.44 (Misez 100 CAD et gagnez 144 CAD)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Calvin Kattar
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 betway
1.44
betwaySi Calvin Kattar gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.44 = 144 CAD
300$
2 Sportaza-Sports
1.41
SportazaSi Calvin Kattar gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.41 = 141 CAD
150$
3 bwin
1.40
bwinSi Calvin Kattar gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.40 = 140 CAD
200$
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Calvin Kattar Josh Emmett – Les points clés

  • Calvin Kattar affiche un bilan de 23 victoires et 5 défaites en 28 combats de MMA. De son côté, Josh Emmett a connu 17 victoires et 2 défaites en 19 combats disputés.
  • Ce combat va opposer deux prétendants au titre dans la catégorie des poids plumes : Calvin Kattar pointe à la quatrième place du classement général tandis que Josh Emmett est classé septième.
  • En s’imposant face à Giga Chikadze le 15 janvier dernier, Calvin Kattar a fait le plein de confiance. Auparavant, The Boston Finisher avait perdu deux de ses quatre derniers combats.

Calvin Kattar Josh Emmett pronostic – Quelques infos sur ce combat

Dimanche 19 juin à minuit, l’UFC Fight Night nous réserve un événement de taille dans la catégorie des poids plumes : Calvin Kattar affronte Josh Emmett au Moody Center ! Le vainqueur peut devenir un sérieux prétendant au titre… Découvrez dès maintenant notre pronostic sur ce combat !

Les meilleures cotes pour parier sur le combat Calvin Kattar Josh Emmett

Bookmaker Bonus de Bienvenue Calvin Kattar Josh Emmett
Betway 100% sur le 1er dépôt jusqu’à 200 CAD 1.44 2.75
Sportaza 100% sur le 1er dépôt jusqu’à 200 CAD 1.41 2.90
Bwin 100% sur le 1er dépôt jusqu’à 200 CAD 1.40 2.90

À savoir sur Calvin Kattar

Originaire du Massachusetts, Calvin Kattar (34 ans) s’est lancé dans les arts martiaux mixtes au cours de son adolescence. Âgé de 19 ans, il a l’opportunité de s’entraîner avec Nick et Nate Diaz. Le professionnalisme des deux frères influence grandement la suite de sa carrière.

Après un début de carrière prometteur, Calvin Kattar intègre l’UFC en 2017. Depuis, The Boston Finisher est devenu l’un des combattants les plus respectés dans la catégorie des poids plumes. Une victoire contre Josh Emmett pourrait lui permettre de se rapprocher un peu plus du titre.

Battu par Max Holloway le 16 janvier 2021, Calvin Kattar a mis un an avant de retourner dans l’Octogone. Le 15 janvier dernier, l’Américain s’est imposé face à Giga Chikadze avec la manière. Son adversaire a d’ailleurs porté les stigmates de ce combat pendant plusieurs semaines...

À savoir sur Josh Emmett

Natif de Phoenix dans l’Arizona, Josh Emmett (37 ans) a dû attendre ses 31 ans pour rejoindre l’UFC. Jusqu’à présent, The Fighting Falmer n’avait encore jamais connu la défaite. Cette invincibilité a pris fin lors de son troisième combat au sein de l’organisation de Dana White.

Depuis le début de sa carrière, Josh Emmett affiche un bilan impressionnant de 17 victoires et 2 défaites en 19 combats disputés. L’Américain reste également sur quatre victoires consécutives et semble particulièrement confiant à l’heure d’affronter Calvin Kattar au Moody Center.

Lors d’une récente interview, le combattant a jugé que sa boxe pouvait rivaliser avec celle de son adversaire du soir. Au vu de ses dernières performances dans l’Octogone, Josh Emmett a un réel coup à jouer et peut se rapprocher des premières places de la catégorie en cas de victoire.

Notre pronostic Calvin Kattar Josh Emmett

Pour ce combat, nos experts misent sur la victoire de Calvin Kattar ! Un an après sa défaite contre Josh Holloway, l’Américain est apparu en grande forme face à Giga Chikadze. Il est sorti vainqueur de ce combat au terme de cinq rounds parfaitement maîtrisés malgré le niveau de l’opposition. Calvin Kattar possède aussi un supplément d’expérience par rapport à Josh Emmett.

Où regarder le combat entre Calvin Kattar et Josh Emmett

Vous pouvez regarder le combat entre Calvin Kattar et Josh Emmett en adhérant au système pay per view sur le site officiel de l’UFC. Autrement, vous pouvez suivre le combat en intégralité sur la chaîne ESPN.

PARIER SUR betway